Conseils

D’une rencontre sur internet au premier rendez vous

Votre profil de rencontre en ligne est à jour et captivant. Vous avez une photo de profil incroyable. Vous avez été en contact avec des gens et vous avez choisi une rencontre en ligne pour enfin vous rencontrer dans la vie réelle. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre premier rendez-vous en personne.

Rendez-vous plus tôt que plus tard

N’attendez pas trop longtemps pour établir cette connexion en personne. Après quelques communications digitales, si vous vous sentez à l’aise et en sécurité, il est préférable de vous rencontrer en personne rapidement. Avec le temps, les fantasmes peuvent commencer à s’installer. Rencontrer en personne vous ramènera à la réalité et vous aidera à bien définir vos attentes. Cela est plus facile lorsque les deux parties sont locales. Si vous êtes un interurbain, fixez une date de vidéoconférence. Vous pourrez voir s’il existe un lien qui pourrait mener à une rencontre en personne à une date ultérieure.

La sécurité avant tout

Un grand nombre des conseils concernant la sécurité pour les rencontres en ligne est destiné aux femmes, mais les hommes devraient prendre des précautions ainsi. En général, quand on rencontre quelqu’un pour la première fois :

Se réunir dans un lieu public
Ne vous rencontrez jamais à votre domicile ou dans un endroit privé ou éloigné.

Parlez-en à vos amis ou à votre famille
Faites-leur savoir où vous serez et avec qui vous serez.

Apportez un téléphone cellulaire
Ayez un téléphone cellulaire entièrement chargé avec vous.

Trouvez votre propre chemin jusqu’à la rencontre


Vous devez avoir la capacité de sortir de là si les choses ne fonctionnent pas, alors conduisez-vous jusqu’au rendez-vous.

Drapeaux rouges
Si votre rendez-vous semble trop enthousiaste et commence à poser des questions beaucoup trop personnelles, comme des détails sur vos finances, coupez-les ou, à tout le moins, faites preuve de prudence.

Terminer votre rendez-vous en beauté

Il va sans dire que la fin d’un premier rendez-vous peut être un peu gênante. Vous vous êtes bien amusés ? Vous voulez qu’on se revoie ? Quels que soient vos sentiments, assurez-vous d’être honnête avec vous-même et ne vous laissez pas emporter par vos propres fantasmes. Si vos tripes vous disent que ce n’est pas la bonne personne, ne les faites pas marcher en leur disant que vous allez les appeler. Il y a de nombreuses façons d’avancer d’une manière agréable. Sois gentille ! Remerciez-les simplement de vous avoir rencontré et faites-leur savoir que vous n’avez pas senti de lien. D’un autre côté, si vous voulez les revoir, suggérez un deuxième rendez-vous. Puis, poursuivez le lendemain avec quelques idées. Quelle que soit la façon dont cela se passe, soyez franc et honnête.

Le plus important, c’est de s’amuser. C’est excitant de rencontrer quelqu’un de nouveau ! Les choses peuvent changer lorsque vous vous rencontrez dans la vie réelle, mais ce changement peut être pour le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *