Psychologie

Exemple de conversation sur les sites de rencontre en ligne

Si vous n’avez aucune idée de la façon d’entamer une conversation en ligne avec une fille, alors, tout d’abord, rappelez-vous ce que vous savez sur elle. Disons que vous êtes déjà familier (avez des amis communs). Dans ce cas, il sera beaucoup plus facile de mener un dialogue en ligne. Il suffit de poser les bonnes questions, qui concernent les changements intervenus depuis la précédente communication.

Si vous voulez juste communiquer avec une femme sur un site de rencontre, alors étudiez attentivement son profil – ses photos, sa description personnelle, et les fichiers vidéo. Une telle « révision » incitera les hobbies d’un compagnon potentiel et vous aidera à choisir des sujets vraiment intéressants pour une conversation avec une fille. Si vous remarquez quelque chose qui vous unit (connaissances, études, passe-temps, etc.), alors commencez à parler de ce sujet. Par exemple, si une jeune femme tient un chat sur une photo, trouvez son nom ; si elle est assise sur la rive, demandez-lui si elle sait nager ou quand la photo a été prise, etc. Il n’est pas si difficile de trouver les bonnes questions. L’essentiel est d’être attentif aux petits détails. Et vous ne devriez pas parler immédiatement de sujets personnels, car cela pourrait réduire la communication à néant. Votre tâche est de trouver des choses convenables pour parler avec une fille. Il est peu probable que les filles soient satisfaites des discussions qui durent des heures au sujet des voitures ou des nouvelles du quasi-football.

De quoi discuter ?

La solution la plus simple est de trouver des sujets communs pour les dialogues. Regardez nos conseils de conversation en ligne de rencontre :

Relations. Demandez à une fille ce qu’elle aime, ce qu’elle attend d’une relation et quel genre de comportement elle déteste chez les hommes. Naturellement, la discussion sur ce sujet ne devrait pas être insister si une fille n’est pas prête pour une franchise excessive.

Cinématographie et musique. Il est possible de communiquer sur des sujets aussi anodins que les films, les œuvres musicales, les séries télévisées ou les émissions de télévision. Vous pouvez vous renseigner sur l’acteur, le film, le musicien préféré d’une jeune femme. Ensuite, ces questions devraient être transformées en douceur en l’occasion d’aller au cinéma ou à un concert ensemble.

Hobbies. Un autre sujet commun qui peut intéresser à la fois vous et une jeune femme est les passe-temps et le sport. Demandez à votre interlocuteur ce qu’il aime faire pendant son temps libre, s’il pratique un sport quelconque.

Lecture. Aujourd’hui, il n’est pas si facile de trouver une fille qui s’intéresse à la littérature. Mais si votre interlocuteur est fou de livres, discutez des genres littéraires qui lui sont proches, des livres des auteurs qu’elle a lus dernièrement.

Endroits mémorables ou favoris. Comment avoir une conversation avec une fille en ligne ? Eh bien, vous pouvez discuter des endroits préférés, découvrir où elle préfère manger ou prendre une tasse de café, etc. Ces informations peuvent être très utiles à l’avenir.

Étudier ou travailler. Les questions sur les études ou le travail se rapportent également aux thèmes classiques de la communication sur Internet. Vous pouvez demander à une fille comment se passe sa journée pour qu’elle puisse sentir vos soins.

Animaux. Les représentants du sexe faible aiment généralement parler de leurs animaux de compagnie et s’intéressent aux hommes qui partagent aussi cet intérêt. Découvrez si une fille a un chaton ou un chiot. Peut-être même qu’elle a d’autres animaux.

Naturellement, vous n’avez pas besoin de vous attarder sur tous ces sujets en même temps. Ne choisissez que les questions qui vous intéressent tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *